Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat D. Pool raconte...
Publicité
Derniers commentaires
Pat D. Pool raconte...
4 septembre 2011

Ce que femme veut...

Ce_que_femme_veut

   J'ai pris le risque d'écrire en me glissant dans la peau (ou plutôt dans la tête) d'une femme ! Mais bon, les hommes ne sont pas très doués pour ça... aussi, mesdames, j'attends vos réactions avec impatience !

   Je me permets de faire l'andouille avec les tags. Ne m'en veuillez pas d'y avoir glissé féminisme. Oui, ok, c'est juste histoire d'essayer d'y attirer du monde... ça sert à ça, les tags !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon, quoi qu'il en soit, merci pour ton commentaire. C'est juste de la politesse, hein, tu t'en doutes... Je n'ai rien contre les commentaires négatifs, si ceux-ci sont constructifs. J'attendrai donc d'autres avis avant de jeter cette histoire aux orties.
V
Non pas pour l'histoire mais pour ton introduction, les hommes ne savent pas se mettre dans la peau et encore moins dans la tête d'une femme, tu les as trouvé ou tes questionnements?
Publicité