04 septembre 2011

Pat D. Pool, le retour !

   Plus d'un an depuis le dernier post ?! Diantre... des extra-terrestres m'avaient enlevés, puis, leur soucoupe est tombée en panne. J'ai été rapatrié par des cosmonautes, mais, ne parlant pas un traître mot de russe, j'ai été largué au beau milieu du Pôle Nord, qui se trouve être vraiment trés beau comme... une page blanche ! Donc, en résumé, j'ai eu le problème de la page blanche.

   D'un côté, ça s'arrange, d'un autre (pour ce qui concerne ce blog), c'est pas gagné. Je me remets à écrire, ça, pas de problème. Cependant, je ne publierai pas tout. Je travaille sur la suite du Périple de Cirféder. J'ai retravaillé (légèrement) les chapitres déjà publiés ici, développé la trame qui s'annonçait à la fin du chapitre trois et zou ! en avant ! Et si, de temps en temps, je dévie de cette ligne (ce qui arrivera forcément, faut pas se mentir), je publierai les "à côté" ici.

   Sur ce, je vous laisse avec 2 nouvelles neuves, qui, je l'espère, vous plaieront et qui, je l'espère encore plus, seront bientôt suivies d'autres créations.

   A bientôt,

         Pat D. Pool.

Posté par PatDPool à 10:10 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Pat D. Pool, le retour !

Nouveau commentaire