Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat D. Pool raconte...
Publicité
Derniers commentaires
Pat D. Pool raconte...
17 février 2010

Les joies de l'administration

L_administration
   Toutes mes excuses auprès de Dieu. Je le fais toujours passer pour un couillon, mais, s'il existe, je ne doute pas de son sens de l'humour. Après tout, il a créé l'ornithorynque... Je le fais toujours se présenter de la même manière, j'en suis désolé pour ceux que ça agacerait ou qui trouvent cela un brin répétitif, mais puisqu'il est un personnage récurrent, il faut bien qu'il ait des attitudes récurrentes (sans pour autant faire la vaisselle).
   Mes excuses aussi auprès des fonctionnaires. Comme le dit si bien Didier Super (même si c'est sur un autre sujet, mais on s'en fout) : y en a des biens.
   Ultime précision, mes personnages sont libres. Quand j'écris, je les laisse prendre le contrôle. Leurs attitudes et points de vue peuvent déraper, ce ne sont pas forcément les miens. S'ils vous froissent, je pense qu'ils s'en excuseraient... ou pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'ai beaucoup aimé cette histoire dommage qu'elle ne soit pas plus longue
Publicité