Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat D. Pool raconte...
Publicité
Derniers commentaires
Pat D. Pool raconte...
10 février 2010

C'est parti !

DSCN1336   Salut, bienvenue en ce lieu. J'espère que vous vous y plairez. Le seul but de ce blog est de vous divertir. Ne prenez pas trop au sérieux ce que vous y lirez, le point de vue exprimé par mes personnages n'est pas forcément le mien. Ne m'en voulez donc pas si quelque chose vous offusque.
   Bonne lecture, à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Si tu tables sur un recueil de nouvelles, tu commences à avoir de quoi largement remplir un Libri je pense.
P
Waow, merci ! Je n'en suis pas là. Je n'ai, de toute façon, pas encore matière à remplir ne serait-ce qu'un Librio. Mais merci beaucoup de ton message, c'est encourageant.
Y
Chapeau ! J'adore tafaçon d'écrire.<br /> Envisages-tu une édition de tes oeuvres?
Publicité